top of page

Spécial confinement : Rester à l'intérieur... et regarder à l'intérieur



Si le premier confinement nous a appris quelque chose, c'est que nous pouvons compter sur le monde virtuel pour palier le monde physique actuellement limité ET que si nous n'avons pas d'autre choix que de respecter des mesures de restriction parfois difficiles, nous avons néanmoins le choix de décider de ce que nous allons faire de cette période et de prendre des initiatives pour mieux la vivre qu'auparavant.


Vous ne pouvez plus investir à l'extérieur ? Et si c'était une chance ? En temps normal, tout le monde se plaint de ne jamais avoir le temps de faire le point.


Nous avons donc le choix, dans cette configuration de vie imposée, de nous offrir une bulle de temps pour :


- Exister tout simplement et respirer (sans masque, ni psychologique ni physique),


- tenter l'introspection,


- poser de nouvelles idées/actions,


- repartir de plus belle après le confinement, en 2021, après la crise, et au-delà…


Profitez de ce temps pour développer un projet repoussé par manque de temps, travailler un aspect de votre vie laissé en suspens au profit d'un quotidien "plus urgent", vous orienter ou réorienter dans le monde professionnel, faire un bilan général ou spécifique et/ou savoir quoi faire de vos émotions, zèbre ou non, en anglais comme en français.


Tout ce qu'il vous faut, c'est un ordinateur/une tablette/un téléphone connecté(e) et décider d'avancer, malgré tout le reste.

Vous retrouverez toutes les informations utiles sur nos offres sur le site de L'Atelier des idées.


Aurélie

Comments


bottom of page